24 novembre 2013

Méfiez-vous des apparences*


Eh bien oui méfiez vous des apparences car ce n'est pas une jupe mais bien une robe!
Je vous entend d'ici, "oooh waou" "vraiment incroyable ce trompe l'oeil"!! 
Bon d'accord aller plus sérieusement, c'est une petite technique qui fait ses preuves et j'adore, utiliser et réutiliser ses vêtements de toutes les manières possibles. Ca donnerait presque l'impression d'être créative, du style "oooh regardez la découverte que j'ai faite" ^^. 
En tout cas moi j'adore et en plus j'ai retrouvé mes bottes chouchoutes!! Alors que demander de plus?! L'hiver (même si on y est pas encore, faudrait voir à ne pas l'oublier)  a tout de même ses avantages… 







2 commentaires:

Une fille d'érable a dit…

Je suis également une adepte de la robe détourné en jupe :)

http://unefillederable.blogspot.com

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

très jolie cette robe verte ! c'est une bonne idée de la dissimuler à moitié ;)