28 novembre 2013

Bienvenu à la nouvelle! *

Enfin un peu de répit dans ce monde de brutes! Ni une ni deux, je m'habille, enfile ma parka…(toute nouvelle). Et me voila dehors à prendre des photos bravant le froid! Bah oui mais c'est ça que voulez-vous, empêchez-moi de parler pendant quelques jours et je fais un massacre!



Par contre je voudrais éclaircir certains points, vous avez récemment regardé le thermomètre?! Pour ma part soit il est en panne et reste bloqué sur le soit c'est moi qui déraille complètement quand je vois seulement 3 petits degrés, fin novembre!
Alors d'accord allez-y pour des températures de folies mais dans ces cas-là je veux que ce soit Noël tout de suite! Eh oui vous vous arrangez comme vous voulez mais c'est un ordre!








Chemisier: Zara
Parka: Promod
Pantalon: Promod

1 commentaire:

Unknown a dit…

Super belle cette parka : sa couleur, sa forme, sa fourrure, j'adore !

http://unefillederable.blogspot.com