21 novembre 2013

Fondu au noir*

Me revoilà, enfin, l'écriture de ce blog commençait vraiment me manquer, et pour cause, ça fait presque 2 semaines que je n'ai pas publié! (Non mais sérieusement?! C'est possible…?) Eh oui on pourrait presque dire que ça déborde… J'ai trouvé un job dans une petite bijouterie atypique (je vous ferai partager très vite l'univers), il y a les cours et en plus nous devons tourner un court métrage (d'où l'inspiration du titre) :D. 
Petite pause et j'en ai donc profité pour prendre un peu de temps pour moi et ressortir un vernis de circonstances (vu le temps et le froid)… Le DIVA de Dior associé au Vernis Caviar de Ciaté… Un mix que j'adore. 





Plein de bisous!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Noir c'est noir mais avec une manucure pareille tes ongles respirent l'espoir ;)

http://unefillederable.blogspot.com