5 juillet 2013

GO! #3



Ca y est c'est le grand départ! 3 semaines de vacances, hummm l'idée du soleil qui chauffe, de la piscine dès le réveil et des soirées sur la plage me réjouit déjà! 
Mais en attendant, je vous post un dernier look, je mourrais d'envie de vous parler de mon BOY-FRIEND! NOOON pas celui-ci, mon jean boy friend! Aaaah! J'en suis tellement fan, je n'ai pas vraiment pu en profiter au mois de juin (je ne pense pas que cela aurait fait très bon effet dans un cabinet d'avocat), enfin bref sous le soleil espagnol je ne pense pas non plus que ce soit la tenue adaptée alors on verra en aout! 
















Mais je vais aussi profiter de ce look pour vous montrer "L'un" de mes NOMBREUX coups de coeur COMPTOIR DES COTONNIERS. A l'occasion d'une virée à La Rochelle entre copines, j'avais profité des ventes privées chez comptoir et j'avais donc craqué pour ce TOP! 


















On se retrouve très vite!


 Top: Comptoir des Cotonniers 
 Jean: Pimkie
 Sac: Promod
Espadrilles: Oysho

Aucun commentaire: