11 juillet 2013

Come Back "My Little Box"

* Attention contenu de la Little Box affiché*



Eh oui j'ai recraqué!!! Après avoir connu le (merveilleux) système de la boîte à beauté My Little Box et abonnée l'année dernière pendant quelques mois, je suis retombée dans le panneau! Je me suis rabonnée à partir de ce mois-ci et je peux dire que je n'ai pas été déçue du contenu. 
Je l'ai reçu hier (10/07/2013) donc je n'ai pas eu l'occasion de bien tester les produits mais en tout cas ils me réjouissent déjà. 

Aller sans plus attendre, on commence l'inventaire de la boite MAGIQUE! 



*Shampooing Davines*



On commence avec ce shampooing (full size) de la marque DAVINES. La couleur est un peu surprenante surtout que le packaging n'est pas dingue mais je l'ai testé dès ce matin et il fait plutôt bien son boulot. En même temps c'est tout ce que je lui demande. Il en existe 3 différents, moi j'ai eu le "NOUNOU" pour les cheveux colorés ou méchés mais il en existe aussi 2 autres, vous en avez peut-être reçu un autre. 


*Lotion tonique Fraicheur* My Little Beauty 



Deuxième produit, la lotion tonique fraicheur... J'ai vu dans les précédentes box que la marque My Little Beauty offrait régulièrement des produits. J'espérai bien en découvrir un ce mois-ci! Eh bien c'est fait. J'aime vraiment l'odeur de la lotion mais pour le reste je reviendrais vous parler de son efficacité un peu plus tard lorsque j'aurai vraiment du recul dessus et on verra alors si elle a le droit de se faire une place dans mon placard "Beauté". 

*Gel douche* Roger Cavaillès 



Pour le 3ème et dernier produit beauté, on termine avec un produit qui n'est pas full size. J'ai eu une "bonne surprise" en ouvrant la box. Je trouvais qu'elle sentait particulièrement bon et en ouvrant le petit sac à l'intérieur j'ai découvert que le flacon s'était renversé et que le gel douche avait gentiment coulé. Du coup j'en ai perdu la moitié! (Petite déception). 

*Les Goodies* 

Redécouverte du polissoir Sephora. Eh oui j'avais déjà craqué dessus il y a un moment et comme beaucoup d'accessoires, je m'en suis lassée, mais de le retrouver dans la Box va sûrement me décider à m'y remettre! 



Un petit rappel à l'ordre.  C'est l'été et l'équipe de My Little Box nous rappelle gentiment qu'il faut en profiter et cela passe par un régime "glacière" (on vérifiera l'expression une prochaine fois), matin, midi et soir. 



Et pour mon plus grand bonheur, un magazine "My Little World" que j'ai hâte de lire... 



Oh j'allais oublier, le dernier goodies est un joli sac de plage avec les jolies illustrations de Kanako, je l'utilise dès demain avec mon retour à la plage! 






Aucun commentaire: