13 juillet 2013

Douceur d'un soir d'été

La semaine a été mouvementée, avec un aller-retour d'urgence à Paris pour revenir ensuite en vacances (je vous prépare un résumé de ma semaine dès demain)! Mais ça y est je peux enfin profiter de mes vacances dans le sud de l'Espagne et cela pendant encore 2 semaines! 
Enfin bref, j'ai trouvé le temps entre les baignades, le temps de bronzette, la plage et la préparation des apéros du soir, de vous concocter un petit look "vacances" avec plusieurs de mes conquêtes "soldes juin 2013"


Je vous avez déjà dit que durant ces soldes j'avais littéralement craqué et que j'allais essayer de vous présenter le tout... Eh bien CA Y EST, ça commence! 
D'ailleurs je pense que ce ne sera pas la dernière fois que vous verrez mon petit short en jean, car je peux dire que j'en suis presque tomber amoureuse. Je peux même aller jusqu'à dire que ce sera mon allier durant ces vacances. Je compte bien en profiter puisque de retour à la réalité (comprenez retour au boulot) il faudra que je m'en passe! Mais n'y pensons pas pour le moment! 


Je retourne à mes occupations saisonnières, j'espère que vous aussi vous profitez bien de vos vacances...




Il y a comme un petit air de dérision posée la sur ma bouée... :D 

4 commentaires:

Manon-sixthematique a dit…

J'aime beaucoup ton haut!

Alexandra a dit…

Joli article ! Mais tu vis dans une villa ma parole ? :-)

clothing code a dit…

tu es magnifique !

des bisous :)

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Jolies photos !
C'est vrai qu'il est super pour l'été ce petit short et le top a l'air tout léger, j'aime beaucoup :)
Bonnes vacances !

Mélinda