25 juin 2013

LOOK #2


Les soirées du mois de juin sont longues, profitez-en pour faire de l'oeil à l'objectif! 



Ca faisait un petit moment que je ne vous avez pas présenté de nouveau look, mais j'y remédie de suite. 
J'ai un petit stock de fringue à vous montrer et les soldes approchent alors la liste ne va faire que s'allonger, je pense même pouvoir tenir jusqu'à la fin du mois de juillet! 




Enfin bref, il fallait absolument que je fasse un look avec mes NIKE ROSHE RUN. Ca va faire un petit moment que je les ai et je n'avais pas encore eu l'occasion (sauf sur INSTAGRAM) de vous montrer cette MERVEILLE!!! Aaaah je les aime tellement! Je passe ma semaine perchée sur des talons alors dès que je sors du bureau, toutes les excuses sont bonnes pour sortir et profiter un peu de ces baskets! :D 




Bon et puis même si on est fin juin et que je crois toujours que mon enthousiasme va faire venir à la fois le soleil et la chaleur qui va avec. Eh bien la vérité c'est qu'en soirée le pull reste (par chez nous) notre meilleur ami! Alors on en profite pour retourner en adolescence et on enfile un SWEAT. En attendant d'obtenir le tant convoité, l'unique SWEAT "La superbe"...! 




Aucun commentaire: