20 juin 2013

RUN RUN RUN



Aller, vous le me la ferez pas!! Je le sais pertinemment!! Vous aussi vous avez VOTRE chanson, ou VOTRE musique du moment! Eh oui je sais, ce n'est pas un sujet que j'aborde souvent ni même que j'aborderai régulièrement dans le futur, mais là je suis obligée de vous en parler. 
Ca fait moins d'une semaine que je l'ai découverte mais déjà elle me rend dingue, je l'ai en permanence dans la tête, je n'ai qu'une envie en allant et en rentrant du boulot, c'est me mettre dans ma voiture - régler le volume à un niveau correct (selon l'heure de la journée) - faire PLAY! 
Et quel PLAY, c'est sur RUN RUN RUN de Céleste Buckingham que se bloque mon IPhone. Je ne vais pas vous décrire ou vous faire une critique (positive) de cette musique même si je vous conseille d'aller y jeter un oeil (ou une oreille) ^^! 
Enfin, non, je venais juste partager avec vous, m'exprimer sur les émotions que j'ai pu ressentir avec RUN RUN RUN. Eh oui j'aime la musique mais au final c'est rare quand une musique me marque à ce point. A chaque fois que je l'écoute j'ai l'impression de revivre "LE MOMENT de découverte". Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'on aime une musique, on les aime quand elles nous permettent de ressentir encore et encore la même émotion que la première fois. 

Enfin voilà cette chanson me TRANSCENDE et ce pendant encore un moment!!!  


Aucun commentaire: