14 juin 2013

Test "1/1"

Etant en stage tout le mois de juin, je ne suis actuellement pas très présente dans la "blogo", je vais essayer d'y remédier au maximum. 
Bref, le mois de juin s'annonce prometteur mais sûrement pas assez pour afficher de jolies gambettes hâlées. 
La parade que je vous propose et que j'ai pu tester ces derniers temps, n'est pas nouvelle certes, mais est très efficace. J'étais récalcitrante aux auto-bronzants. Eh oui on a toutes soit souffert du teint carottes ou alors partagé l'expérience de quelqu'un qui en a souffert! :D
Pourtant je me suis lancée, en même temps je n'ai pas pris trop de risque, j'ai choisi de taper dans la gamme Sephora qui est peu couteuse et souvent de bonne qualité pour le prix. Et puis surtout il fallait que je profite de mes -20%. 



Aller hop, un soir je me lance, sortie de douche après un bon gommage, une crème hydratante mais pas grasse, je vaporise de bas en haut le spray auto-bronzant sur mes jambes. Le premier constat est que l'application est super facile, l'odeur est juste à tomber c'est un mélange de monoïl et je ne sais pas trop quoi mais ça sent tout simplement bon l'été. 
Finalement le lendemain matin le résultat était vraiment satisfaisant, par contre il ne fait pas dans la demi-mesure. Il concurrence réellement avec mon bronzage post-vacances, ce n'est pas le genre à faire un "hâle progressif". Il n'a laissé aucune trace sur mes vêtements... Enfin bref, il me permet surtout de sortir en jupe sans complexe! 

Aucun commentaire: