5 juin 2013

Gloss In LOVE

On continue dans la saga fraîchement commencée. Je vous ai parlé il y a quelques jours de mon changement de parfum, enfin de ma trouvaille "fragrance pour l'été", du coup j'ai décidé de continuer mais cette fois-ci coté MAKE UP. 
Eh oui... s'il nous faut un parfum référence, un jean référence ou encore quelques "trucs" que ce soit, il nous faut aussi un rouge à lèvres incontournable. Un, dont on ne peut pas se passer, un qui va avec tout, un fidèle à toute épreuve. Mais attention, ne croyez pas ce que je n'ai pas dit, il peut vous suivre tout le temps, partout, mais prenez garde aux saisons!! :D 
Chaque saison a sa couleur dominante, et nous aussi, nos envies changent en fonction des saisons! Alors on fouille un peu partout et on l'adopte! Au moins pour l'été à venir. 




Ceci étant dit, moi j'ai choisi le Gloss In LOVE de chez Lancôme le 144. Je m'étonne moi même sur ce choix, non pas pour la couleur, parce que c'est un corail et je raffole de cette couleur qui va si bien avec le soleil. Non, ce choix est plus étonnant sur la texture du RAL, j'aime bien porter des gloss mais je suis souvent plus à l'aise avec un vrai RAL qui tient souvent bien plus longtemps qu'un gloss. Pourtant celui-ci m'a conquise, il a une tenue assez exceptionnelle pour un gloss, il est ultra lumineux et ce que j'apprécie encore plus c'est que je peux le porter avec un RAL en dessous pour le réhausser ou seul, il reste toujours aussi lumineux et "punchy"! 

ESSAYER c'est L'ADOPTER! :D 

Aucun commentaire: