4 décembre 2013

Mercredi libéré*





Petit répit avant la période de révision de mes exams qui m'attend, suivi de LA SEMAINE des ORAUX! Humm enfin il reste un peu de temps (tout est relatif et question d'interprétation). En tout cas dès que j'ai un peu de temps de libre, hop j'en profite pour vous faire un petit coucou! 



Ce matin, il a quand même fallu s'armer de courage, d'UNE pour que je sorte du lit et de DEUX pour faire ses photos dehors alors qu'il faisait pile … Eh oui l'activité de blogueuse est vraiment risquée, on doit sans cesse braver les éléments! :D 




Mais je n'ai pas pu résister, en plus il fallait que je vous présente le petit nouveau, mon bracelet chéri … Oui je vous avez dit que j'avais trouvé un job dans une petite boutique de bijoux fantaisie. Eh bien voilà j'ai craqué pour l'une des créatrice "BY GARANCE", ce fut mon premier coup de coeur mais ne vous inquiétez pas il y en a d'autres à suivre… 






3 commentaires:

Alexandra Peiffer a dit…

Ton manteau, ta jupe, tes bottines tout cela est vraiment trop, j'adore ;)

Bisous, bonne soirée !!!! :)

http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

Une fille d'érable a dit…

Bon courage pour tes exams et tes oraux ! En attendant trés chouette tenue ;)

www.unefillederable.com

Stéphanie a dit…

Ton manteau, ton short et tes bottines <3<3
voilà ce look est tip top quoi ;)