30 octobre 2013

Paris, Je t'aime (Toujours)! *

C'est toujours le même effet… Quand je rentre de Paris… Mon dieu, quelle ville de dingue! Jamais à court d'inspiration pour en parler et toujours envie d'y retourner! 
Certes ceci s'explique probablement par le fait que je n'y vis pas et malgré toutes les "mises en garde" sur la vie parisienne, eh bien j'ai toujours envie de tenter l'expérience! 
Ce que j'aime surtout, c'est l'impression de vivre toujours à 200 à l'heure, d'avoir n'importe où quelque chose à regarder, à contempler: immeubles, rues, avenues, vitrines :D . Chaque détail est source d'inspiration même une simple femme avec son propre style peut attirer mon attention… 

Alors comme d'habitude je reviendrai rendre visite à mon Paris chéri! 

















1 commentaire:

Unknown a dit…

Paris, la ville où tout paraît possible :)

http://unefillederable.blogspot.com