14 octobre 2013

I'm an artist! *

Eh oui c'est ce que voudrait me faire croire la Little Box de ce mois-ci! Bon aller je me laisse prendre au jeu et j'essaie de penser à mon coté créatif, on peut peut-être dire qu'un blog est l'expression chez certaines de notre coté créatif! Mais oui carrément, aller on se lâche on prend une maxi dose de confiance en nous et on découvre le contenu. Je dois dire que j'ai particulièrement craqué pour celle-ci. Mise à part un produit que j'apprécie moyennement car il n'est pas du tout adapté à ma peau (Garnier gel démaquillant et purifiant) en général je fuis ce genre de produit un peu trop décapant au quotidien... Pour le reste c'est un sans faute pour moi! 




A bientôt My Little Box <3

1 commentaire:

Baby Roll a dit…

Moi je suis à la Birch Box mais je n'entends que du bien de la little box!
Bises, Maricha.