25 septembre 2013

Friends are Chic*

Eh voilà, je vous ai parlé de ma rentrée et surtout de ma "nouvelle promo". Ouiii mais alors qui dit Magistère, (qui se respecte), dit aussi soirée d'intégration. Et alors là..... Quand on est lancé rien ne nous arrête, c'est pour ça que je ne recule pas devant l'obstacle nommé "RIDICULE" et je ne résiste pas à la tentation de vous en parler. 
Biensur une soirée d'intégration sans ridicule n'en est pas une à moins goût et de ce point de vue ce sera PARFAIT. Avec mes études précédentes je n'avais pas eu l'occasion de faire ce genre de soirée (appelez moi looseuse, 21ans et je n'ai toujours pas eu cette joie)! Hallelujah! 
Alors me voilà à J-1 avec ce thème "Mes parents ne m'auraient jamais laissé sortir comme ça".... Comment dire?! On ne peut pas être plus explicite, plus vous serez moches les amis, mieux ce sera! 
Aller la compétition est lancée, que le meilleur gagne! 




Un petit souvenir de votre soirée d'intégration? 

Aucun commentaire: