23 août 2013

Goutte que Goutte



Le thème va être récurrent mais en même temps c'est imminent et tout le monde s'y met... C'est la rentrée, hormis les fringues et les fournitures d'écoles (oui je sais certaines ont passé l'âge mais pas toutes), il va falloir aussi choisir un sport (une activité) ou rechoisir pour une année de plus. 
Pour moi ce sera la natation! Quelle originalité... Oui je sais c'est pas terrible à ce niveau là, mais ça compense avec tout le reste, à savoir les bienfaits (non on se passera de l'énumération ici) ;) ! 
J'en ai fait pendant 6ans et puis la rentrée à la fac m'a découragé et démotivé mais je me reprends en main et je repars pour de nouveaux plongeons! 
Je n'avais pas arrêté le sport pendant 3ans mais je me rends compte que c'est bien les grands bassins qui me conviennent et me comblent!
Comme quoi on revient toujours à ses premiers amours.... 




Bon je vous épargne les photos en pleine action ou même celles où je porte le bonnet combiné aux lunettes... C'est pour le bien de tout le monde et le mien en premier, je l'avoue... :) 

Aucun commentaire: