23 juillet 2013

Aqua blue



En présence de fortes chaleurs comme c'est le cas en ce moment dans le sud de l'Espagne (normal) ainsi qu'en France (un peu moins normal :D) je ne supporte pas de mettre des vêtements moulants ou épais. 
Du coup j'opte pour du fluide tout léger comme vous aviez pu le voir par ici... J'ai craqué sur cette petite robe lors de mon retour express à Paris durant la première semaine de mes vacances, et je ne le regrette pas! Au passage j'ai enfin eu la réponse tant espérée de l'entretien que j'avais passé (Magistère), celle-ci s'avère être positive, pour mon plus grand bonheur! :D  



Bref revenons à cette petite robe, la couleur et la forme sont tout simplement parfaits pour cet été qui s'annonce plus que chaud... 











2 commentaires:

Gribouillie a dit…

elle est superbe ta robe !!!

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Superbe cette petite robe toute légère. J'adore la couleur !
Tes photos sont très jolies aussi :)

Mélinda