10 mai 2013

#1st Look :D




Faux espoir, j’ai cru que le beau temps s’était définitivement installé… Que nini après 3 jours de soleil, les nuages, le « froid » et le vent sont de retour ! Mais mon enthousiasme ne s’arrêtera pas là ! Le printemps c’est la renaissance des fleurs et sur ce point je m’accorde avec cette saison, eh oui ENFIN les premières photos avec ma veste ! Ma chouchoute du moment ! Il est difficile de m’en passer ! J’ai donc bravé les nuages et les 15° pour aller faire une petite séance photo avec l’aide de l’homme aux fossettes ! Je vous propose donc le premier look de ce blog ! En bonne accro’ du shopping (« accro » le mot est faible), pour moi c’est shopping une fois par semaine et difficile de repartir sans rien ! Ces photos sont donc l’occasion de vous montrer mes dernières acquisitions… Je suis passée par la case Zara (incontournable) et j’en ai profiter pour acheter un basic « un jean brut » ! Il était impensable que je me passe d’une telle pièce dans mon armoire.

Passez un bon Week-End!!!








Headband: Réserve Naturelle 
Veste: Zara 
Sac: Mango 
Jean: Zara  

7 commentaires:

Solène D. a dit…

Ta tenue est juste superbe ! Surtout ta veste , mamamia ! :)

Style by Barbara a dit…

J'adore ta veste , elle est canon :).


http://stylebybarbara.wordpress.com/

Anonyme a dit…

Quel joli look !! J'aime beaucoup ! Ta veste a été achetée récemment? Car j'en cherche une comme ça...!

initialcashmere a dit…

Merci!! :D Oui je l'ai acheté, il y a environ 3 semaines! A bientôt!

M'bem di fora a dit…

Ta veste est génial !

Unknown a dit…

Elle est super mignonne cette veste !

Miss Zaza a dit…

j'aime bcp le sac !