18 avril 2013

The Beginning !




« Initial Cashmere » Voilà, c’est ici que l’aventure commence ! J’ai enfin osé prendre les choses en main, et me voilà, petite Louise, déterminée plus que jamais à la rédaction de ce blog. Mais cette détermination bien posée, voilà déjà que les premières peurs de la feuille blanche se font sentir, déjà la peur du manque d’inspiration me submerge.
Seulement premier article, et déjà les choses sont bien cadrées, il n’y aura ici aucune prétention juste l’expression et le partage de mes envies, mes goûts, mes inspirations du moment. Alors je sais ce que vous vous dites… « encore un blog de plus blablabla » et oui effectivement c’est un nouveau blog qu’accueille la toile et non il ne sera pas d’une originalité flagrante mais peut-être que vous vous retrouverez dans celui-ci et alors il retiendra peut-être votre attention.
Enfin ce premier article ne pouvait s’achever sans un petit clin d’œil à mon frère, merci !
Voilà c’est ici que s’arrête ce premier article et j’ai déjà hâte de partager, avec vous, la suite…

3 commentaires:

Eva a dit…

Moi aussi je viens fraîhement de lancer le mien...
On va y arriver t'inquiète ;)

Bises

Http://OneDressEachDay.blogspot.fr

La Petite Frenchie a dit…

Bienvenue dans la blogosphère! :)

Mademoiselle Modeuse a dit…

Avec un peu de retard, bienvenue dans la blogosphère ! C'est avec joie que je découvre le blog d'une poitevine, dont j'ignorais l'existence. Heureusement que ton commentaire m'a mis sur la voie de ton blog, et j'en suis ravie !
J'aime beaucoup ta fraicheur et l'esprit simple et authentique qui se dégage de ton blog.

Au plaisir de te lire, je vais te suivre via HC. ES-tu aussi sur Fb et Twitter ?

Alexandra - Mademoisellemodeuse.com